jeudi 1 octobre 2015

L'atelier du mercredi : des serviettes pour (presque) grands !

Mercredi... c'est la journée des enfants... enfin la 1/2 journée des enfants depuis ce changement de rythme (grhhhh) ! Je ne suis pas encore complètement persuadée du bienfait de ce changement sur le rythme de l'enfant... même si je peux comprendre que en général notre cerveau est plus en éveil le matin que l'après-midi... ceci dit la grâce matinée du mercredi matin nous manque bien !!!
Bref, tout ceci pour vous dire que le seul avantage d'avoir remis l'école le mercredi matin pour moi... c'est que j'ai un peu de temps pour.. coudre !!!

Voici donc mes petites créations de ce mercredi  : 2 serviettes pour des enfants (presque) grands !!!
Relativement grandes, elles protègent les vêtements des petits loulous et l'élastique facilite l'autonomie.
Un côté en coton nid d'abeille et un côté en coton fantaisie... lavable à 40°.
Avec les quelques chutes j'en ai profité pour faire des petites serviettes... pour les petites mains !


Bon appetit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire