lundi 28 septembre 2015

L'Arbre à Coeurs...

Un temps magnifique... pour une journée féérique !!!
Samedi, Delphine & Laurent se sont dit "oui"... et nous leur souhaitons beaucoup de bonheur... de l'Amour toujours et encore...
Tout était très joliment pensé... les lieux... les tenues.... les buffets... nous avons passé une très belle journée... les pieds dans le sable... et nous mesurons tous les jours le bonheur de vivre au bord de la mer !!!

Lors de la préparation de cette journée particulière... Delphine m'avait demandé de lui confectionner des petits cadeaux pour les invités... C'est tout naturellement que je lui ai proposé  "L'Arbre à Cœurs"... Idée qui avait beaucoup plu lors de ma propre journée particulière...

Le principe : des petits cœurs en tissu suspendus à des branches... Ici il y en a 60, dans les tons sables, blancs et verts. Décoratifs tout au long de la journée... les invités repartent avec ce petit fruit de l'Amour... souvenir de cette belle journée ! Tuto cœur Ici

Et qui dit "mariage" dit "alliances"... en harmonie avec les petits cœurs... un coussin à alliances avec une jolie dentelle... Le mien avait été cousu par ma très chère Ila-lila Ici... et j'ai toujours autant de bonheur quand je le regarde !

Merci à Delphine & Laurent pour cette magnifique journée...
"La vie est belle !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire