lundi 5 janvier 2015

Une année 2015... passionnante !!!

Très belle année 2015... quelle soit douce, créative, lumineuse !!!
Pour reprendre une partie des vœux de Jacques BREL le 1er janvier 1968...
"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns..."
"Je vous souhaite des passions..."
"Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants...."
"Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure..."

Pour ma part, je me nourris de rêves... de projets... animée en permanence par la passion... je me réveille au son des mouettes et des rires de mes p'tits loups que j'aime... j'aime la vie, l'aventure, je crois en l'amour et en mon Grand Amour... et pour 2015... je veux que rien ne change !

 Happy 2015 !!!

Très belle année à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire