mardi 2 décembre 2014

Calendrier de l'Avent graphique...

Et oui nous sommes en décembre... la féérie de Noël commence !!! et ici o adore cette période...
Hier, en rentrant de l'école,  les enfants ont pu découvrir le calendrier de l'Avent fabriqué en catimini pendant le week-end..."oh c'est trop beau maman !!! "... Je craque !

Cette année le calendrier sera graphique, en noir et blanc avec un petit lien rouge qui rappelle Noël !
J'ai crée 24 petits berlingots, avec des motifs très différents (des étoiles, des ananas, des nuages...) des imprimés graphiques créés par Pour mes jolis mômes...refermés par du Masking Tape.

Je me suis un peu trompé dans les proportions... du coup les berlingots sont plus petits que prévus !!!
Résultat cette année pas de chocolat ou de petites bricoles dans les paquets... uniquement des petits "bons" !!!
Des bons pour une glace, un massage, une soirée cinéma, choisir le repas... et aussi un bon surprise...
Jules m'a demandé si il y avait un "Bon pour la santé !!!

 Bons à imprimer sur le blog de Fifi Mandirac

Pour créer l'Arbre à Berlingots, j'ai accroché les 24 petits paquets dans les branches de mon noisetier...
Le tout planté dans un vase rempli de sable (juste un peu) ramassé dimanche matin sur la plage !
Une guirlande lumineuse pour encore plus de féérie..
Et voilà mon arbre à berlingots !
Un très beau mois de décembre à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire