jeudi 15 juin 2017

Pochette à livres... de voyage !

Il y a quelques jours, je vous parlais d'une recherche de destination Ici... et bien ça y est... nous avons choisi et dans moins de 25 jours je vais réaliser un de mes rêves... découvrir Bali ! Bon je pense qu'il est sûrement un peu tard... 10 ans plus tôt aurait été le must... mais c'est ainsi... et je suis sûre que nous allons faire un magnifique voyage !

Les billets pour Denpasar sont achetés... et maintenant nous sommes le nez dans les guides pour établir notre road trip... les post-it commencent à inonder les pages de Lonely Planet et du Routard... j'adore ce moment, j'ai l'impression d'être déjà partie !

Avant et pendant notre voyage, les guides vont nous suivre partout... actuellement ils trônent sur la table du salon ou sur la table de chevet... et dès notre départ ils passeront de sac à main... à sac à dos...
Alors voilà pour les protéger tout le long du voyage, j'ai eu l'idée de coudre une pochette à livre. 

Pour la pochette, j'ai repris ce coton graphique jaune que j'adore... et pour une meilleure protection, j'ai doublé la pochette avec du tissu à ouatine (génial : un tissu blanc d'un côté et de l'autre côté de la ouatine !)... pour finir et surtout pour ne pas perdre les livres, la pochette se ferme grâce à un bouton pression.

Et voilà, je pense que mes livres seront bien protégés dans leur pochette... bien loin de la crème solaire et de mon petit basard !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire