mercredi 17 mai 2017

Sac d'artiste... Flamand rose !

Je ne me lasse pas de coudre le sac d'artiste  Sweet Anything. Ingénieux... pratique... ludique... et j'adore mixer les tissus. Pour ce nouveau modèle j'ai choisi un tissu épais pour la couverture avec des carrés graphiques en pastel. A l'intérieur du sac un tissu en coton graphique, lui aussi, en noir et blanc et un tissu très tendance avec de jolis flamands roses... So girly !!!

Pour fermer le sac, j'ai rajouté un ruban de satin gris... non prévu dans le tutos initial, mais bien pratique pour garder le sac bien fermé.

La partie gauche du sac est utilisée pour la petite fourniture : une pochette pour la gomme, les ciseaux et une pochette pour les crayons. Dans la partie droite, une pochette pour glisser un cahier à dessin. Ce modèle est prévu pour les droitiers... pour les gauchers, il est préférable d'inverser les partiesn (parole de gauchère !).

Et voilà... le sac d'artiste "Flamand rose" est prêt pour les 10 ans de Clara... Happy Birthday ma chérie !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire