mercredi 25 mai 2016

Hello Yellow...

J'aime le jaune... je n'en porte pas souvent mais c'est une couleur qui me rend tout de suite de bonne humeur !
Le jaune me fait penser aux jonquilles sauvages que je ramassais le dimanche après-midi chez ma grand-mère, avec mes cousines...  pour les offrir à la maîtresse le lundi matin !!! Je me souviens du plaisir de les découvrir parmi les herbes folles... et du plaisir de les offrir...

Oui j'aime le jaune... c'est une couleur gaie, joyeuse, qui respire le bonheur...

Bref, ce week-end, j'ai cousu du jaune... des petits vides poches, pots à crayons... qui trouveront leur place un peu partout dans la maison... et avec cette jolie toile enduite graphique... une jolie trousse de toilette !

Et parce qu'ici on ne se lasse pas du jaune... des chaussures jaunes pour Jules !!!


Happy Yellow !

1 commentaire: