vendredi 1 avril 2016

Une pochette... pour ne plus perdre ses clefs !

Je ne sais pas comment est votre sac à main... mais le mien est rempli de petits trésors qui me facilitent la vie... un téléphone, un portefeuille, un porte-monnaie,  du maquillage, des mouchoirs, du désinfectant, de l'arnica, des chewing-gums, un carnet de note, des crayons... des lunettes de soleil... et parfois des crayons de couleurs, un jeux de cartes, une ordonnance, une lettre, une liste de courses...

Bref comment retrouver ses clefs dans un tel bazar ? Alors je fouille... je fouille... et parfois... souvent il m'arrive de renverser mon sac sur le trottoir, sur le pas de la porte... pour enfin apercevoir tout au fond du sac les clefs de la voiture ou de la maison !

Alors pour éviter tous ces petits moments de stress, voici une pochette à clefs ! Une pochette toute simple, en toile enduite à l'intérieur pour résister au frottement des clefs... et un mousqueton pour accrocher les différentes clefs du quotidien !

Et comme je ne suis pas la seule à perdre mes clefs au fond de mon sac... cette première pochette partira dans quelques jours à Paris pour facilité le quotidien de Marie-Hélène, une copine de longue date... un petit cadeau en souvenir de nos très belles soirées parisiennes...

Et parce que mademoiselle Marie-Hélène est une fan de sac... un sac à tarte "Le Pochon Baulois" assorti...
C'est ça la classe !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire