lundi 25 avril 2016

"Pour l'Amour du fil"... Dans le coin des blogueuses...

Cette semaine, j'ai eu la chance de participer au très beau salon "Pour l'Amour du Fil" à Nantes... dans le coin des blogueuses ! L'occasion d'échanger sur mon blog, de présenter mes créations et surtout de faire de belles rencontres... des passionnées de couture, des débutantes... et des blogueuses : Mymy Cracra qui nous a fait une très belle démo de tissage et Créative Mamy qui est une communauté de Mamans créatives !!!

Au cours de cette belle journée qui cette année était sur le thème du Japon, j'ai proposé un tuto de fleur de Sakura avec des disques à démaquiller et du très joli tissu japonisant... à retrouver Ici

Bien évidemment, j'ai trouvé le temps d'aller me promener dans les allées du salon... de découvrir les très belles créations de Margaret Sampson Georges, de Yoko Saito, les souris de Odile Bailloeul... et de faire des emplettes (toile enduite pailettée pour un prochain sac, tissu graphique pour une robe...).

Voici en image le coin des blogueuses... ma démo de fleurs Sakura, les adorables blogueuses Mirlaine et Maria, le coin des artistes... et les boutiques de tissu... un régal !!!


Merci Séverine de Ila Lila et Laurence de Simply Vintage Addict pour leur accueil ! 

Vivement l'année prochaine !

1 commentaire:

  1. C'était bien sympas de partager cette ambiance… On ne s'est pas assez vues, il faudra rattraper ça !

    RépondreSupprimer