jeudi 17 décembre 2015

Le Lutin du Père Noël...

Depuis plusieurs jours je m'affaire à l'atelier... ici on se croirait dans l'atelier du Père Noël... et moi je suis un des petits lutins... hihihi !

Et oui dans quelques jours la féérie de Noël illuminera une fois de plus nos yeux d'enfants... et cette année encore je privilégie le "home made" !

Et si on faisait un petit tour dans l'atelier pour découvrir (un peu en avance !) les dernières créations qui vont bientôt se retrouver aux pieds de mon sapin : Des pochettes et trousses de toilette graphiques ou "bord de mer" qui me rappellent les vacances...  des trousses "tête de mort" pour les ados... Des sacs pour transporter les tartes home made... appelés ici "Pochon Baulois"... fleuris, girly ou Agility pour une commande très personnalisée !



Je vous souhaite des fêtes très douces... rayonnantes... remplies d'Amour et d'humour... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire