mardi 7 juillet 2015

De la toile à transat pour le club !

Pour l'ouverture de son club de plage, Barbara, une copine, m'a demandé de lui créer une petite série d'accessoires en exclusivité !!! Quand elle m'a présenté sa plaquette et les couleurs qu'elle voulait mettre en avant pour son futur petit nid sur la plage... j'ai tout de suite pensé à mon transat !!!

Je vous présente donc ce lieu magnifique...  Le Club Saint Marc , plage de Monsieur Hulot à Saint-Marc... Un très joli club de plage avec une partie Lounge (canapés en palette recyclée et foutas) où vous pourrez déjeuner bio ou dégustez le fameux Mojitea à l'heure de l'apéro... moi j'adore !!!
Une partie du club est réservée aux p'tits loulous "Le Club des Marsouins" avec des balançoires, trampolines, baby-foot... des activités ludiques toute la journée et des cours de natation !
Le Club Saint-Marc, c'est surtout et avant tout un Espace de bien-être...Yoga, Fitness, Méditation, Massage sur la plage... Le rêve !

Dans la petite cabane bleue ci dessous vous pourrez retrouver Barbara, son énergie communicative... son joli sourire... et les créations de L'Atelier de Mam'zelle : sacs de plage, tote bag, pochettes...  ça sent bon l'été !!!



Et voilà mon transat :

A très vite au Club !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire