vendredi 17 avril 2015

Coussin de tête pour doux voyage...

Lors de long voyage en voiture, en train, en avion... mieux vaut être confortablement installée !
Dans les aéroports en Thaïlande, j'avais remarqué que beaucoup de voyageurs avaient un coussin de tête accroché à leur sac à dos.

J'ai profité de belles retrouvailles pour créer ce coussin : Claire, est une jeune fille que nous adorons... elle a été la baby-sitter de nos loulous pendant 7ans... notre élève au théâtre... et aujourd'hui, je suis très contente de vous faire découvrir son projet : Educ'cuador. Le but de son projet : développer des ateliers culinaires, artistiques, sportive, du soutien scolaire en Equateur !

Une belle aventure humaine... Claire et sa complice Jennifer se sont envolées pour Quito mercredi 15 avril et pour facilité ses longues heures de vol, je lui ai donc confectionné ce coussin de voyage. A placer autour de la nuque, il permet de se reposer quelques heures... et surtout de protéger le cou d'un éventuel torticolis !

Sur le côté du coussin, un petit mousqueton... idéal pour accrocher le coussin à votre sac à main ou à votre sac à dos... 

Chutttt... je crois que je me suis endormie...

Bon voyage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire