mercredi 8 octobre 2014

Fée moi un doudou...

Du 1er octobre au 10 novembre 2014 l’association "Sos Préma" organise un concours de création de doudous pour les bébés prématurés du CHU de Nantes.
Ces doudous seront offerts aux bébés du service de néonatalogie du CHU à l’occasion de la Journée Mondiale de la prématurité le 17 novembre prochain.

Dès que j'ai eu connaissance de cette opération, j'ai eu envie d'y participer...Et oui je suis la maman de petits prémas qui pèsent aujourd'hui 35 kilos et mesurent 1 mètre 40 !!! Quand mes p'tits bouts sont nées, il y a... oulala déjà presque 11 ans... ils pesaient tout juste 2 kilos et mesuraient 43 cm !!!

Nous avons eu la chance d'être super bien entouré... nous avons passé le Noël 2003 à l'hôpital Trousseau à Paris... et ce jour là, nos petits avaient reçus des doudous en cadeau !!!

A mon tour aujourd'hui de créer pour ces petites crevettes qui patientes dans leur couveuse avant de retrouver leur nid...

Voici Rosy... une face pour s'amuser !

Une face pour se reposer...

Allez Rosy, il est temps de rejoindre les Petites Fées de Nantes et de câliner un plus petit que toi !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire