vendredi 1 août 2014

Balade à l'Ile de Ré...

Une très belle semaine à l'Ile de Ré...
Tout est beau, reposant, inspirant...

 

Les boutiques que j'aime...

A la Couarde
 
 Les accessoires qui m'inspirent... des "tote bag" à tous les étages... et les trousses que j'adore !


Pour les enfants... une après-midi d'ateliers artistiques à Loix : peinture, sculpture, théâtre, cirque... les enfants se sont régalés... et les parents ont bullé !!!
Pour les gourmandes...

Le vélo comme seul et unique moyen de locomotion... un régal !

Et pour finir cette très belle semaine entres amis, ma très chère amie Agnès m'a offert ces très jolies boucles d'oreille de chez Taratata (collection Haute Couture)... Je les adore !!!
Merci pour cette semaine riche en émotion et pour cette très belle attention (comme toujours !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire