jeudi 14 mars 2013

C'est parti !

Dehors il fait 2°... le ciel est bleu... la mer est calme... le jour idéal pour commencer ce blog qui me fait de l’œil depuis quelques mois !!!

Alors voilà, je me présente... Je m'appelle Karine, j'ai presque 42ans ... je suis la maman de 3 petits/grands garçons de 9 ans, 9 ans et 5 ans... dans la vie pro je suis comédienne (Mam'zelle est le nom d'un spectacle jeune public que j'ai joué il y a quelques années !)... je suis Bretonne... après un long passage à Paris, puis à Nantes, me voilà installée avec ma jolie tribu à La Baule sur la côte atlantique !

Pourquoi je coud ??? Par plaisir surtout, pour accessoiriser, pour mettre de la couleur, de l'originalité dans les cartables, les chambres, les sacs... dans le quotidien des petits et des grands !

Je coud des trousses ... d'écolier, de voyage, de maquillage, d'urgence !
Je coud des sacs... de bibliothèque, pour les doudous, les goûters, les chaussons, les trésors, les sous-vêtements !
Je coud pour les chambres ... des coussins, des poufs, des guirlandes !
Je coud aussi des pyjamas, des gilets en fourrure, des écharpes... pour toute la famille !

Bonne balade dans mon atelier ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire